EGS Portage Salarial dans les Hauts-de-France

Le portage salarial dans les Hauts-de-France, un choix tourné vers l’international !

Portée par Lille, métropole européenne, la région des Hauts-de-France peut se féliciter d’être la 3ème région de France pour les investissements internationaux. Située au carrefour de l’Europe entre Londres, Bruxelles, Amsterdam et Paris, la région dispose de nombreux atouts pour y développer une activité en portage. Grande région industrielle, il existe de multiples opportunités pour se lancer en portage salarial dans les Hauts-de-France. Que ce soit en tant que chef de projet, d’ingénieur ou dans le domaine de la R&D, les missions sont nombreuses. La région forme d’ailleurs un grand nombre de talents dans ces domaines. Elle est ainsi la 1ère région de France pour la formation d’ingénieurs.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle EGS Portage Salarial s’est implantée à Lille. C’est fort de sa connaissance du marché local que Julien Bedet, le président d’EGS Portage, s’exprime :  » Le choix des Hauts-de-France n’est pas un hasard. Nous sommes dans une région dynamique ou les possibilités sont grandes. En nous installant à Lille, nous pouvions non seulement viser le marché Français mais aussi le marché Européen. Nous sommes donc présents et réactifs pour accompagner les personnes souhaitant recourir au portage salarial. »

Située à la frontière avec la Belgique, les Hauts-de-France offrent de multiples possibilités de mission. En choisissant une société de portage salarial située à Lille, vous faîtes le choix d’une société experte dans la gestion des missions transfrontalières.

siège social EGS Portage 14 rue du vieux faubourg Portage Salarial dans les Hauts-de-France

Le siège social d’EGS Portage à Lille

Une région dynamique et pourvoyeuse de talents

De nombreuses sociétés ont fait le choix de s’implanter dans la région. Auchan, Bonduelle, OVH, La Redoute, pour ne citer que les plus connues. Le consultant souhaitant proposer ses compétences en portage salarial dans les Hauts-de-France a donc un marché dynamique à sa disposition. Situé à une heure de Paris, il est également possible de profiter du cadre de vie Lillois et d’exercer en Ile-de-France. Cependant, il faudra faire également avec la concurrence sortant des grandes écoles de la région. Celle-ci forme en effet plus de 100 000 étudiants actuellement.

De nombreux sites d’excellence sont également mis en avant pour permettre à ces talents de s’exprimer. EuraTechnologies, ou plus de 140 sociétés du secteur du numérique cohabitent. Eurasanté, le plus grand campus hospitalo-universitaire d’Europe. Euralille, et ses 357 000 m² de bureau. Cet éco-système, constamment à la recherche de compétences spécifiques, souhaite également voir se développer le portage salarial dans les Hauts-de-France et à Lille. Vous pourrez donc profiter des avantages de la région tout en restant autonome et en augmentant vos revenus.

 

Lille Portage Salarial dans les Hauts-de-France

EGS Portage vous accompagne pour vos missions en portage salarial à Lille ou dans les alentours.

 

Alors si vous souhaitez profiter de tous ces avantages, n’hésitez pas à venir nous rencontrer ou demandez une simulation afin d’être recontacté par nos équipes. Nos offres personnalisées et dématérialisées vous permettront ainsi de vous concentrer au mieux sur votre activité en portage salarial. Grâce au portage salarial, vous évitez les démarches administratives contraignantes et pouvez démarrer votre mission en 24 heures.

 

Share This