03 59 56 16 84

Formulaire de contact

Appelez-nous

Téléphone :

03 59 56 16 84

Email

contact@egs-portage.fr

Adresse

14 Rue du vieux Faubourg
59800, Lille

Appelez-nous

Téléphone :

03 59 56 16 84

Email

contact@egs-portage.fr

Adresse

14 Rue du vieux Faubourg
59800, Lille

Questions fréquentes

Comment fonctionne EGS Portage ?

Chez EGS Portage Salarial, l’ensemble des procédures est dématérialisée. De la mise en place de votre contrat de travail à la gestion de votre mission, vous profitez de notre plateforme en ligne, simple et intuitive. Un membre de notre équipe est toujours à votre disposition pour répondre à vos questions, par téléphone ou par mail.

Quels sont vos frais ?

Les frais d’EGS Portage Salarial sont calculés en fonction du montant de chiffre d’affaires mensuel facturé à votre client. Il n’existe ni autres frais, ni surcoût pour la gestion des frais professionnels. Ainsi, vous savez par avance et de façon totalement transparente le montant qui vous sera prélevé en fonction de votre activité.

Sous quels délais peut-on constituer un dossier complet ?

une fois la simulation de salaire validée, nous créons votre compte en ligne sur lequel il vous suffit de déposer les documents nécessaires à l’établissement de votre contrat de travail (type Carte d’identité, attestation de domicile…). Si votre compte est complet, il est validé en moins de 24 heures. Nous rentrons parallèlement en contact avec votre client pour mettre en place le contrat de prestation de service, en accord avec les termes que vous aurez négocié avec lui et la mission peut démarrer.

« Indépendant depuis quelques années, j'avais besoin d'un interlocuteur de confiance, j'ai été conseillé de façon très professionnelle dès le départ, merci à EGS PORTAGE, je recommande vivement »

Pierre-Antoine

« Indépendant depuis une dizaine d’années, j’ai choisi le portage salarial car c’est l’intermédiaire parfait entre les avantages du salariat classique et de l’indépendance pure. On gagne incroyablement en liberté d’action, notamment dans le choix de ses missions sans perdre la couverture du salariat. »

 Dominique témoignage

Dominique

« Salariée dans une entreprise de conseil en informatique, je cherchai à exercer mes missions sous une autre forme. Je recherchais plus d’autonomie et d’indépendance. Cependant, créer une société me paraissait difficile et coûteux. J’ai donc opté pour le portage salarial. »

Nadine témoignage

Nadine